La « véritude » selon Claude Bartolone

Dernièrement Claude bartolone a raillé Ségolène Royal  qui « aurait » tenu des propos déplaisants à son encontre dans une interview au Point. Ségolène Royal a nié avoir donné une interview au Point et réfute à la journaliste le droit de les avoir mis dans sa bouche. « Il y a des règles dans le journalisme, et je n’ai pas donné d’interview à cette journaliste ».

On croyait le Ségobashing terminé ou en tout cas mis un temps en veilleuse, mais c’était sans compter sur ceux qui ont toujours nui au parti socialiste, les meneurs de courants. A La Rochelle Ségolène a fait une rentrée réussie, ovationnée par la salle elle a fait un discours très rassembleur. Pourquoi dit-elle, je ternirais mon image maintenant en tenant de tel propos ?

Voir article : ici.

Réaction de Claude Bartolone Voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=yeA2llsu2qo&feature=player_embedded

Pourquoi tant de haine ?

Le Président de l’Assemblée se prend-t-il pour un modèle à suivre ?

Être élu dans le 93, un département où on ne peux pas perdre une élection à gauche est-il plus méritoire que d’arracher de haute lutte un département, puis une région à la droite comme Ségolène Royal ? et y être réélue avec 61 % des voix ?

Faut-il lui rappeler ses critiques du gouvernement? l’appelle t-on » l’homme des piques ? » lui ou tous ceux qui balancent publiquement des vacheries sur leurs petits camarades ? comme le dit de Ségolène le journal Le Point ? Rappelons nous de Fabius (qui va garder les enfants) Aubry (concours de beauté) Cambadélis et les autres (l’ordre juste ou juste l’ordre).

Alors dira t-on , la raison du Ségobasing ?

Et bien tout simplement elle dérange, elle appuie où ça fait mal. Par exemple la transparence, le mandat unique , l’augmentation des taxes et impôts dont les français ne veulent plus, pendant que dans le même temps on ne parle plus de taxer les riches ou du moins lutter contre l’évasion fiscale, celle des très riches, 70 milliards chaque année.

bartolone le premier qui a mené la fronde contre le mandat unique et la loi pour la transparence , si on parlait un peu de ses raisons de mener ce combat contre plus de transparence ? en voilà quelques-unes.

Patrimoine : Sur la sublime terrasse de Claude Bartolone.Cliquez sur le lien

L’architecte de la belle terrasse avait travaillé avec le conseil général de Seine-Saint-Denis, que présidait jusqu’en novembre Claude Bartolone).

Dans un article  sur l’affaire Tapie dernières révélations de l’enquête : Les dernières surprises de cette audition sont ailleurs : elles ont trait à l’irruption dans l’histoire de deux proches amis de Bernard Tapie, en la personne de Jean-Louis Borloo, le président de l’UDI, et de Claude Bartolone, l’actuel président (PS) de l’Assemblée nationale. Décrivant aux policiers ses relations avec Stéphane Richard, Bernard Tapie raconte en effet aux policiers que la deuxième fois qu’il l’a rencontré, cela a été « dans le cadre de l’anniversaire de M. Bartolone ; c’était lors des dernières primaires socialistes ». Lequel Claude Bartolone, selon nos informations, a toujours intrigué dans les coulisses du pouvoir en faveur de l’arbitrage, notamment du temps où Laurent Fabius était ministre des Finances, et a fait encore ces derniers mois pression sur l’Élysée pour que son ami Bernard Tapie puisse faire l’acquisition des journaux régionaux du sud-est de la France.

Article de Laurent Mauduit Journaliste à Médiapart dans (égalité et réconcialiation)
La soirée d’anniversaire de Bartolone à laquelle participaient ses amis Bernard Tapie , Martine Aubry et le producteur  Mr Berda grand ami de Claude bartolone.

soirée d’anniversaire organisée dans les locaux d’AB Productions à Saint-Denis, locaux qui appartiennent à Claude Berda, la 52ème fortune français selon Forbes, et où étaient présents les membres du Parti Socialiste dont Martine Aubry, Bernard Tapie a joué le rôle d’hôte et il a accueilli la centaine d’invités ce soir-là.

Pour conclure, les députés qui ont choisi Claude Bartolone comme Président de l’Assemblée Nationale ne se sont pas trompés, ils ont fait le bon choix, il préservera l’ anonymat de leur patrimoine on n’ira pas trop fouiller, juste ce qu’il faut pour l’opinion, et surtout, ils pourront toujours cumuler. Voilà le message de celui qui brigue sans le dire le poste de premier ministre ou plus.

Le PS Mérite mieux il a des élus solides avec de vraies convictions  et intellectuellement honnêtes.  Pourquoi sont-ils systématiquement écartés ? Est-ce le reflet de notre société ? L’honnêteté et la transparence ne font-elles plus partie de nos valeurs ?

ANNIE 13.

 

 

1 commentaire à “La « véritude » selon Claude Bartolone”


  1. 0 Danielle 6 sept 2013 à 19:43

    peut être que Ségolène a été ovationnée l

    peut être que Ségolène a été ovationnée à la Rochelle, mais elle n’apparait pratiquement pas dans le commentaire fait par le PS pour ses adhérents, (que je reçois toujours bien que n’étant plus adhérente) , je leur en ai fait part !!! mais je doute qu’ils tiennent compte des ségolénistes !!! elle a toujours ses ennemis, ses détracteurs, qui ne l’acceptent pas et ne veulent pas reconnaître ses talents, par contre, ils ne se gênent pas pour lui piquer ses bonnes idées ; merci pour tout ceque tu as fait, annie !!

Laisser un commentaire


Auteur

Auteur

Catégories

Archives

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Blog de Jean-Louis Simon |
ATTAC Burkina Faso |
Les délibérations du Consei... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gouvernance territoriale, d...
| The meilleur of l 'actualit...
| jaime ma France